Lancement de produit nouveaux

L’étude de faisabilité et de positionnement de produits innovants est un moment clé dans la conduite du projet. Destiné à valider le concept auprès de clients finaux ou professionnels, il permet à la fois de réorienter la conception du produit, au travers de l’analyse des fonctions et de leur valeur, et d’évaluer de manière concrète la faisabilité financière du modèle de développement pressenti. Débouchant sur une analyse précise de la segmentation du marché et de son potentiel, l’étude permet de donner les grandes orientations de la stratégie marketing à mettre en œuvre.

Nos références dans ce domaine

2009 / 2014 - INNOV'UP, projets innovants
KEYSTONE (microphone multisons pour guitares électriques)
MINI JARDINS (carrés potagers pour terrasses et jardins)
PBI (dispositif portable d’analyse de dépassement des seuils autorisés de pesticides dans l’eau)
SOLEDGE (système audionumérique multizone haut de gamme)
SKUAD (nouveau concept de glisse)

2011 / 2014 - ALTER'INCUB, Économie Sociale et Solidaire
MICRO TERRA (fertilisant organique bio et local)
LA MER POUR TOUS (aménagement de plage pour favoriser l’accès à la mer des personnes handicapées)

 

2005 - Étude de faisabilité de nouveaux produits
DACTEM
NEWTIMES